I am dreaming of a almost white Christmas

01-ONanzig_RGB_Gallery

Je sais  qu’il est encore un peu top pour parler de Noël en ce début novembre,  mais je ne résiste pas à vous faire partager cette dernière petite pépite signée FREITAG.

02-ONanzig_RGB_Gallery

« Tout le monde rêve de Noëls blancs: une déception, année après année. En général, seul le bord des chaussures est blanc de sel après avoir marché dans la gadoue, ou le coin des bouches avec la salive qui s’y accumule lors des grosses disputes de famille pour la trêve de Noël. A vrai dire, le blanc n’est même pas une couleur, et encore moins chez FREITAG. Une bâche de camion tannée par les pluies acides et les gaz d’échappement est, au mieux, encore presque blanche. Et c’est aussi bien ainsi, puisque cela montre son caractère et son individualité. »

F722_MiamiOK Vice-Single_ONanzig_RGB_Gallery

F721_OK Pete-Single_ONanzig_RGB_Gallery

OK F720_Chuck-Single_ONanzig_RGB_Gallery

Ainsi, pour Noël 2015, FREITAG crée une édition limitée de trois modèles largement connus dans ces bâches ALMOST WHITE & STRICTLY LIMITED presque blanches et pleines de caractère.

N’hésitez pas dès à présent à mettre sur votre liste au Père Noël le sac shopping, le sac à dos à main ou la pochette A5. Si vous êtes sages jusqu’en décembre, les plus branchés d’entre vous devraient avoir une jolie surprise au pied du sapin !

Crédit photos Oliver Nanzig

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *