18
OCT
16

Vezzini & Chen bientôt à Morges

vezzini-chen-01

La galerie  Midnight Sun vous propose de découvrir à partir du 17 novembre prochain le travail du duo Vezzini & Chen.Ce partenariat créatif réunit leurs deux disciplines; la céramique artisanale de Cristina Vezzini et le verre soufflé de Stan Chen .Les deux jeunes artistes et designers se sont rencontrés durant leur formation au Royal College of Art à Londres et ont établi leur association dès leur promotion.

vezzini-chen-07

vezzini-chen-06

vezzini-chen-08  vezzini-chen-10

Deux personnalités, deux matériaux et deux techniques pour une collection pleine de poésie qui trouve son inspiration dans leur passion commune pour la plongée sous-marine. Au travers de leur travail de la céramique et du verre ils reproduisent les effets de réfraction et les reflets sur la nature subaquatique. Au programme donc un jeu sur la texture et la répétition des éléments en céramique, et la fluidité et la simplicité du travail de verre.

vezzini-chen-02

vezzini-chen-03

vezzini-chen-09

La lumière joue aussi un rôle primordial dans leur travail commun. Chaque luminaires, verrerie, objets de décoration et d’installations apporte une touche de poésie et une atmosphère chaude et contemporaine à l’espace choisi.

A découvrir  jusqu’au 3 décembre 2016 à la galerie Midnight Sun

Tags:

Laissez un commentaire