02
AVR
12

DADI…

Voici un petit nouveau dans l’univers des magazines d’architecture et de décoration intérieur qui m’ a particulièrement plut!

DADI est un acronyme. Celui de Design, Art & Architecture, Décoration, Intérieur.

Un motlogo, un mot-cocon, chaleureux, ludique, facile à retenir et qui fonctionne aussi bien en français qu’en allemand.

DADI donc, est un magazine haut de gamme consacré au Design, à l’Art contemporain et à l’Architecture qui favorise le contenu. C’est un objet avant tout journalistique qui ne se contente pas d’aligner des pages-vitrines de mobilier, mais qui travaille avec les grands genres journalistiques (reportage, enquête, portrait, interview) en mettant un accent très fort sur la photographie. DADI fait donc appel à des journalistes et des photographes qui font référence en matière design, d’art et d’architecture. Car DADI n’est pas seulement un magazine qui veut donner à voir, c’est aussi un magazine qui veut donner à lire, qui veut être à la fois pointu et agréable, technique et élégant. Bref, DADI veut mettre de l’intelligence dans l’esthétique d’aujourd’hui.

D’un pur point de vue géographique, DADI s’intéresse principalement à ce qui se passe en Suisse. Le terrain est largement assez riche. Et s’il parle d’un artiste, d’un designer ou d’un architecte étranger c’est parce qu’il travaille avec une entreprise suisse, parce qu’il construit ou expose en Suisse. DADI élargit également le champ du design. Il ne parle pas seulement de mobilier et d’objet. Car le design regroupe toutes les formes qu’il s’agisse d’automobile et d’horlogerie, de céramique et de graphisme, de technologie et de mode, de typographie et d’écologie.

Bref DADI est à consommer sans modération!

3 commentaires à “DADI…”

  1. Sosso a écrit :

    Merci pour l’info, jevais demander à mon homme de se procurer ce premier exemplaire.
    Bonne semaine !

  2. Yaz a écrit :

    Moi qui pensé connaître tous les revues ! Je vais essayer ,mais le problème c est que je dépense déjà une fortune chaque semaine….

    Yaz

  3. Yaz a écrit :

    Salut

    Impossible de la trouver sur Nantes je pense la commander en direct…

    Yaz

Laissez un commentaire