07
JAN
14

Esprit Home…

Esprit, vous connaissez ? Mais saviez vous qu’il existe depuis quelques années le pendant « Home » spécialement conçu pour la maison.

« Home is where the heart is » La maison est là où notre cœur réside…
Voici la très jolie entrée en matière de espritshop.ch, qui livre une fois encore, une magnifique collection d’objets, de papier peint, de tapis dans l’air du temps.
Chaque année espritshop.ch, nous fait découvrir au travers de leur collection trois métropoles et donc trois nouvelles ambiances…
Après Paris, Berlin et New York, place cette année à Amsterdam, San Francisco et Milan.

Collection Amsterdam

Toute la magie de cette ville qui mixe ancien et moderne est de s’offrir sans détour au regard de tous.
a su s’inspirer du coté effervescent et détendu de cette ville où l’eau est partout pour décliner une collection sobre, pleine de matières nobles, de couleurs vintages, comme délavées et toujours cette référence au bleu de Delft patrimoine incontournable.

Cette collection s’intégrera parfaitement dans un intérieur d’inspiration atelier avec des meubles anciens et chinées en bois brut et métal.

Collection San Francisco

San Francisco est connue pour sa diversité culturelle et son ouverture vers le monde. C’est aussi une ville associée à la lumière et à l’énergie très positive. Espritshop.ch a repris dans sa collection les codes de la ville. Ici chaque papier peint, tapis, textile aborde une touche de jaune, un motif fleuri ou tribal qui fait entrer le soleil dans notre intérieur.

Cette collection est à associer à votre intérieur si vous aimez mélanger les styles et jouer la carte ethnique

Collection Milan

Milan, capitale incontournable du design, est graphique, urbaine et tendance. La collection espritshop.ch illustre parfaitement l’essence de la ville avec une collection très pointue qui s’inspire de la mode. Les motifs sont graphiques, très étudiés et les couleurs jaune moutarde, gris, taupe sont à la pointe des dernières tendances.

Cette collection est à utiliser sans retenue dans un intérieur minimaliste. Elle vous apportera une petite touche graphique et chaleureuse tout en restant chic.

Amsterdam, San Francisco, Milan ? Vous rêvez de partir découvrir une de ces trois destinations vraiment magnifiques et dans l’air du temps ?
Avant de sauter le pas et de réserver vos billets, hésitez pas à faire entrer ces trois métropoles dans votre intérieur. Vous aurez déjà l’impression d’être ailleurs…

Tags: , ,

Laissez un commentaire